Claudine et ses images

Claudine et ses images

Articles


histoires régionales


Les sabots de Bethmale


relations humaines


les amis de mes parents

Sourire

Bonjour

Une nouvelle année

Des amis

Logement gratuit

Arnaque

L'inconnu du métro

Les "encannés"

Carole

Coeur comblé en Yougoslavie

Le couple

Paix


souvenirs


Patronage à Fives

On chantait durant la guerre

droguerie

1943 nouveautés dans ma vie

Vive les vacances

Retour à la vie normale

Chez Lily mon alme belge

Goùts culinaires en vacances

Vacances à Douai

l'enterrement de grand mère

La Libération de Fives

enrhumée

Sorties durant la guerre

au hasard des souvenirs

Apprentissage et vie professionnelle

Noël de mon enfance

bombardements

nouvelles copines et quelques copains

Vie nouvelle 1943

aout 1943

juillet 43 mon nouvel environnement

1943 "A Mon Idée"

1943 -changement de vie

Enfance en guerre

Petits faits 1942-1943

les deuils

"Autrefois Claudine"

Mon "premier bébé"

j'vous ai apporté des bonbons !

images souvenirs

Adieu mon ancien quartier

Ridicule !

cuisiner et ...moi !

Enfance sur photos

Petite enfance

ma venue

Naissance

La rue de mon enfance

images en vrac de mon enfance

1942-1943 en CM2

Après l'arrestation

1942-1943 Chez tante Caro et l'oncle Marcel

8 mai 1945

1940-1942 enfance en guerre

enfance durant la guerre

Le bec de gaz

mur des souvenirs : mon enfance suite

au mur des souvenirs

Anecdotes de camping-car

chemins directs ou buissonniers de la vie

Les soupes de Nini


Autrefois Couserans 2015



Par chez moi


Tour de France 2017


expressions


Les réseaux sociaux de ma génération

Prémonition ?

regrets

Longue absence

Deuil

Solitude


fêtes locales


Autrefois le Couserans


mésaventure


Le nez dans le portable


J'adore me costumer



CHATS AIMES


Papillon,

chat imprévu et anecdotes

Charlie, notre premier chat