Claudine et ses images

Claudine et ses images

les deuils

Une page de ma vie vient de se tourner. Mon beau-frère nous a quitté à l'âge  respectable de presque 103 ans

Mais j'avais  13 ans quand il m'a pris ma soeur !

Alors tout défile, les fêtes de famille où l'on chantait et il n'était pas le dernier à le faire ! Et il dansait bien. Il  aimait plaisanter aussi.

 

 

Lorsqu'on a fêté ses  100 ans toute la famille et les amis  étaient réunis

Et il a dansé !

Et il a chanté !

 

On ne dit pas adieu aux personnes qui ont  partagé quelques étapes de votre vie. On les retrouve dans l'album de photos, dans l'évocation d'un souvenir ou dans un objet offert.

 

Et merci à Pierre d'avoir marqué plusieurs épisodes de mon existence

 

 

 

 



28/08/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres