Claudine et ses images

Claudine et ses images

Les "encannés"

Il y a une dizaine d'années,  le chirurgien m'avait déclaré :"Je ne peux rien pour vous mais il vous faut marcher avec une canne !"

ET VLAN ! j'ai pris 10 ans de plus d'un seul coup. Maigre consolation : ce pouvait être ceux que l'on déclarait (peut-être hypocritement) que je ne paraissais pas avoir !

Alors j'ai acheté une canne et je m'en suis servi ! Le médecin avait raison : je marche nettement mieux et surtout en position droite alors que précédement j'avais une tendance "courbée de coté ".
Depuis quand je croise un(e) autre encanné(e), on se sourit, on se dit bonjour, on parle du temps ou de nos douleurs.
Moralité : les encannés sont solidaires entre eux ! Qu'on se le dise

 



23/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres